Tuesday, November 21, 2006

Ne trouvez vous pas l'adresse de se blog étonnante??

9 comments:

Anonymous said...

si

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Anonymous said...

en effet

Anonymous said...

je suis d'accor

Anonymous said...

non

Anonymous said...

c'est sur

PdF said...

Etant donné l'alteration des référentiels due à la multiplicité des développements linguistiques de l'expression en ligne, je me permets de trouver cela contestable.

A bon entendeur, c'est mieux que d'être sourd.

thibaut dit fonfon55 said...

tu sers à rien

Tirebouchon said...

eh bah si je m'attendais a un pareille debat !
En tant que moderateur de cet échange d'idées, Je me permet de demander au différents intervenant d'essayé de garder leur calme afin de pouvoir resonner de manière refflechi. merci